Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2009

marché de noël n°2...!

parceque je ne suis pas allée au marché de noël de Carole:

http://bricmon74.canalblog.com/

j'ai passé ma commande!et aujourd'hui,mes achats repérés,sont arrivés à la maison!j'adore!un cadre accroche-messages déjà sur mon mur! des patins superbes fabriqués par ses petits mains aussi!de jolis sapins de noël en tissu et une bricole(comme elle dit),il y en a trois!un joli coeur en tissu, un coeur en pâte fimo(je crois)et un bonhomme de neige(idem)!DSCN5903

DSCN5904

voyez-vous comme ils sont beaux!

DSCN5905

DSCN5906

DSCN5907

j'adore ses sapins,et le bonhomme qui attend son lien pour pendouiller!vraiment contente de mes achats!bisous et bon préparatifs de noël...

je pense à Carole et sa famille dans la peine...bisous à vous

Publicité
Commentaires
T
j'adore tes sapins!! surtout celui en vichy!!
Répondre
L
Voila 1 moment que je n'avais pas de tes nouvelles ,tant de belles choses j'ai du retard,tes créations toujours MAGNIFIQUE<br /> Bise et a bientôt
Répondre
S
de très jolis achats !<br /> tu as bien eu raison !<br /> j'adore !
Répondre
M
Les petits sapins sont vraiment jolis,j'adore!!!!<br /> bisous du soir et à bientôt<br /> Maman Mule
Répondre
L
Très jolie ta commande !!! Et bien dans l'ambiance de ton chez toi !!!<br /> Doux bisous
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité