Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2023

#10000PochettesPourCurie

Bonjour à tous!un petit retour sur mon blog pour soutenir Octobre Rose 2023

 l'Institut Curie organise un grand défi de mobilisation solidaire et créatif en soutien aux femmes atteintes de cancer du sein.

#10000PochettesPourCurie

si vous participez,n'oubliez pas de poster vos petites enveloppes avant le 25 septembre 2023!

l'adresse:

Institut Curie-Direction De La Communication

70 rue Mouffetard

75005 PARIS

cette année,j'ai crocheté 3 pochettes roses,2 pochettes pour téléphone et une mini-pochette pour carte vitale et mutuelle ou autre!

aujourd_hui_191

l'année dernière,j'avais fait 3 marque-pages en scrap de la même taille que celui que j'avais brodé!

septembre_2022_197

 

en souhaitant du courage à tous car dans la maladie même la famille est impactée...

des petits riens pour apporter un peu de réconfort...

un grand MERCI à tous les participants mais surtout à tous les médecins qui,chaque jour,sauvent des vies ainsi qu'à tout le personnel soignant,au monde de la recherche...

à bientôt pour Octobre Rose

josie

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Josie ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes jolies réalisation pour Octobre Rose ,,, <br /> <br /> Tes pochettes sont très belles ,,, <br /> <br /> Douce soirée,,, bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Bravo pour cette belle participation !
Répondre
M
Bonsoir Josie, un petit coucou par ici. Tes pochettes sont superbes. Bravo pour ta participation ! J'espère que tu vas bien. Je t'embrasse et te souhaite un bel automne !
Répondre
L
Une très bonne iniative, bravo à toi. Bizzz
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité