Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2022

Le carnet secret de la chineuse...

bonjour,absente depuis si longtemps...J'avais envie de vous montrer mon carnet enfin terminé!le modèle vient du livre Trésors Chinés d'Annie Feuillebois  Jeu de Fil Le Temps Apprivoisé du merveilleux blog marimerveille.

001

 

 

j'avais flashé sur cette jolie création,le carnet secret de la chineuse.la broderie était terminée depuis longtemps...

002

j'ai un peu changé le fauteuil en mettant comme des coussins dessus,j'ai brodé mes initiales et le S de mes filles et de mon petit-fils...

broderie_secrets_081

je ne suis pas douée en couture mais j'ai réussi à faire la couverture!merci Annie pour tes explications!

broderie_secrets_083

broderie_secrets_084

 

j'ai collé des images de brodeuses,je fais du scrapbooking et j'adore ça...!broderie_secrets_085

j'espère vous avoir donné envie de le faire aussi!et n'oubliez-pas

marimerveille.canalblog.com

au plaisir de vous lire  josie

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Josie,<br /> <br /> Je découvre ton blog sur l'article de Marimerveille à propos de ton joli carnet. <br /> <br /> Bravo pour ta charmante version et ton fauteuil en appliqué. Je vais ressortir ce livre d'Anne-Marimerveille que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> @sabinedeshautesalpes
Répondre
M
?
Répondre
G
j'aime beaucoup ton adaptation, surtout les coussins du fauteuil.<br /> <br /> Et les petites dames (tricotin ?) sont top<br /> <br /> Je vais reprendre ce livre de MAriemerveille que je possède également, mais peu de temps en ce moment pour me plonger dans des travaux en finesse
Répondre
D
Du coup je découvre votre blog en passant par chez MARIEMERVEILLE<br /> <br /> très jolie version votre carnet...
Répondre
M
félicitations pour cette broderie pour ce carnet !
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité