Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2020

Le Cahier de L' Après 2019:Raccommodage et Reprises

enfin,j'ai fini ma page du Calendrier de l'Après 2019 proposé par Sylvaine Lenoir du blog "Ouvrages De Dames et Babeth!une pépite d'ouvrages et de recherches passionnantes autour du fil!

cahier_001

 

cahier_de_l_Apr_s_2020_048

je me suis amusée à coudre ce petit pantalon pris dans un vieux jean!

cahier_de_l_Apr_s_2020_049

en détail:

reprises damassées

cahier_de_l_Apr_s_2020_055

 

reprises perdues que j'ai voulu visibles pour le cahier:

cahier_de_l_Apr_s_2020_053

le rapiéçage ou rapiécetage:

cahier_de_l_Apr_s_2020_054

 

 

une ancienne étiquette:cahier_de_l_Apr_s_2020_056n'oubliez pas d'aller visiter l'album Calendrier de l'Après chez Sylvaine,le sien,celui de Babeth et de toutes les autres brodeuses!

la prochaine page,le crochet!

rien n'est collé juste un aperçu...

001

une prothèse qui commence à se desceller,une quatrième opération du genou m'attend...plus un retrait de la plaque du fémur...Décidément,je ne fais pas les choses à moitié comme me disent docteurs et soignants!beaucoup de respect à eux en cette crise de Covid...

Prenez soin de vous!

bisous josie

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore ce que vous présentez dans ce cahier, c'est trop mignon ! et bien fait
Répondre
C
J'adooooore ! Il est possible de trouver les modèles quelque part ? Bravo à vous
Répondre
M
Trop ,trop beau.C'est une merveille Josué.<br /> <br /> Je suis vraiment désolée pour tes soucis.J'espère que ce coup ci ça va tenir<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Bravo ma p'tite maman ! Très beau travail ! Cela occupe bien tes journées et te fais penser à autre chose... Oui comme ils disent tu nous fait pas les choses à moitié mais tu es la plus courageuse des mamans ! Pleins de gros bisous de loin à cause de de foutu virus mais je souhaite de tout mon cœur qu'on puisse faire les fêtes de Noël ensemble ! 💪🏻😘😘😘😘😘<br /> <br /> Gros bisous de ton p'tit fils adoré Sasha 👨‍👩‍👦
Répondre
V
tu as persévérer malgré le temps passé.C'est super. Quel beau travail de composition<br /> <br /> violine
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité