Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2020

Le Cahier De L'Après:Le Crochet...!

Voici ma page crochet du calendrier de l'Avent initié par Sylvaine du blog "Ouvrage De Dames"et de son amie Babeth!je me suis amusée à crocheter en rond les différents points de la leçon de crochet!

je dédie ces pages à mademoiselle Ancey,professeur de français,qui nous a initié au crochet en classe de 5ème!

082

fil Phildar,Relais n°5 au crochet n°2 pour les grands napperons!

085

087

 le même fil pour les petits napperons de la leçon de points mais avec un crochet n°1!

085j'ai repris ma page couture!j'ai trouvé cette phrase bien adaptée au cahier!

083Noël approche à grands pas...!

022

petite composition avec un plateau,des broderies,une carte de voeux,des feuillages,petits cadeaux,champignons sel et poivre!

087

la prochaine page,la tapisserie!

1497f7419b9f7c0076d842a4c226868cje retourne à mon cahier!portez-vous bien!

bisous masqués à vous

josie 

 

Publicité
Commentaires
1
Quelles belles compositions dans ce cahier... Tendresse et douceur : j'aime beaucoup !
Répondre
D
De jolies réalisations ! Le crochet n’est pas mon fort mais j’en ai plein qui me vienne de ma grand-mère...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
G
Magnifique page belle soirée bises
Répondre
N
Je te souhaite une bonne et heureuse année avec plein de bisous. Très intéressant ce que tu nous montres.
Répondre
T
Tout est magnifique j'aime beaucoup. Belle journée et meilleurs vœux. Celine
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité