Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2009

le noël de Bidulle,Darling et les autres...!

connaissez-vous le joli blog de Peggy et sa jolie malle?

http://lamalleobidulles.canalblog.com/

elle a pensé à nos amis à quatre pattes,moins ou plus!en habit de noël ou tout simplement dans cette belle ambiance des fêtes!j'ai retourné la maison pour retrouver le bonnet aux étoiles lumineuses,disparu!alors un collier de strass,heu,un bout de guirlande !

allez,on commence par la jolie Bidulle!puis Darling,ma princesse!

47332536_p

DSCN5958

de profil!DSCN5957

35046398

"pour les cop's et les copains,le 23 décembre,je vous invite à fêter mon premier anniversaire d'adoption!je suis heureuse dans ma famille alors n'oubliez-pas d'adopter un compagnon à poils,à plumes...etc!la SPA n'est pas loin de chez vous!n'oubliez pas que nous ne sommes pas des jouets,ni des peluches!et que l'engagement est long mais on le vaut bien!sur ce,une grosse léchouille à tous,signé la Duchesse!non,Darling

j'ai eu une heureuse surprise,ma p'tite louloute,c'est ma fille Sophie,m'a laissé pour la première fois,un message très émouvant,allez le lire,il vous concerne aussi !à gauche dans les comm's "très,très en retard....ou sur le post du 2 juillet 2009!je l'adore!elle est trop belle! gros bisous mam

broderie de noël qui a déjà quelques années,j'ai oublié la date...bon dimanche de l'Avent!

je vous souhaite de joyeuses fêtes emplies de joie,bonheur et amour!josie

DSCN5979

Publicité
Commentaires
E
On ne peut que remercier Peggy pour sa délicieuse idée, par la même toi aussi, et tes petits amours, pour ces heureux clichés!<br /> Merveilleuses et heureuses fêtes à ta maisonnée douce Josie!<br /> <br /> Tendresse
Répondre
T
Elle est adorable ta darling.<br /> Bisous . tinou
Répondre
A
je connais Peggy et ton cgat et tout mimi avec sa guirlande<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Mia
Répondre
L
moi j'avais dit à zom pour noel je veux un petit chien, va à la SPA mais il ne veut pas, faut dire un chien c'est pas notre chat, ça demande plus de tout!! mais bon...<br /> en tout cas très mimis tes petits amis<br /> bizzz
Répondre
C
Quelle belle boule de poils ! magnifique !<br /> BISES JEANNE
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité