Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2009

marché de noël...!

pour soutenir l'action d'une maîtresse d'école"à la campagne"(à droite dans mes liens-pour l'achat de jeux de cours.)un voyage l'année dernière!voici ma contribution!je vous l'offre à vous tous qui aimez!bonne fête de Saint Nicolas à tous les enfants sages!soyons indulgents...!à tous les enfants!bisousDSCN5873

Publicité
Commentaires
R
superbe ouvrage plein d'originalitée bravo !!!! et a bientot
Répondre
D
Mignonne comme tout cette petite création !<br /> Bisous et très belle soirée
Répondre
L
C'est une bien jolie contribution !! J'adore !!!<br /> Doux bisous
Répondre
B
merci de ta visite, ton ardoise est super, envie de retourner à l'école...
Répondre
L
A mon tour de découvrir un nouveau blog... fort joli je dois dire... Merci pour la visite aux Crys et à bientôt :)
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité