Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
19 juillet 2008

le soleil est entré dans ma BAL...!

DSCN3268DSCN3270DSCN3265à midi mon mari m'a tendu un paquet!il me vient de notre bricoleuse des montagnes...!un grand MERCI Carole!!!dès l'ouverture,une bonne odeur s'en est échappée(hummmmm),un petit lot de sachets de thé fruité:cerise,fraise-mangue-orange-raisin,fruits de la passion-pamplemousse,orange sanguine et pêche-abricot...je vais devancer l'heure du thé!!!puis une jolie edelweiss et le summum,un très joli pochon (j'en rêvais)!avec des coeurs même sur le galon brodé!l'intérieur est aussi beau que l'extérieur!si vous voulez admirer son travail,allez lui rendre visite

http://racolette.canalblog.com/

PS:je vous montrerais ma broderie finie,un autre jour...bisous

Publicité
Commentaires
B
Zut, je ne sens rien (j'ai le nez bouché!!)<br /> ;-)
Répondre
L
Racolette a du passer un bon moment au bueau de poste pour envoyer tous les petits présents qu'elle avait préparé ! Elle est vraiment trop gentille et a pensé à tout le monde... Quelle fée !
Répondre
F
Tout ceci est très joli, Racolette fait de très belles choses. Bises.
Répondre
L
racolette a encore frappé et quelle jolie surprise<br /> bizzzz
Répondre
A
joli pochon !!!!!!tu es bien gâaaaaaaaaatée !!!!bisous bon dimanche !!!!!
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité