Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2008

broderie...!

DSCN3287DSCN3242DSCN3244

ma broderie est enfin terminée...dans le médaillon,j'ai brodé mes initiales!elle n'est pas encore encadrée,j'hésite entre un cadre blanc et un cadre rouge...et vous qu'en pensez-vous?la petite travailleuse offerte par ma fille Sophie à l'occasion de mon anniversaire,elle vient de cocktail scandinave...!merci ma louloutte!bisous

merci à toutes qui passez sur ce blog et laissez de si gentils messages!à vous qui me gâtez...je vous adore!belle semaine

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir!!<br /> Ah la très jolie boîte.....ma fille m 'as offerte la même :je l 'adore!!!!<br /> Bonne soirée!!<br /> Patricia (de Normandie)
Répondre
B
J'aime beaucoup cette broderie et la boîte à couture est superbe (beau cadeau!!)
Répondre
K
Bravo ! Au plus j'admire ton travail au plus cela me donne envie de m'y mettre moi aussi !!!
Répondre
L
J'adore cette joli broderie, et dans un cadre aussi beau elle est superbement mise en valeur !!...
Répondre
A
absolument extra ordinaire ta petite travailleuse !!!!!bravo Sophie pour la trouvaille !!!!bisous à toutes à+
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité