Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2008

mini,mini...!

DSCN1093DSCN1145                                                   pour créer des vitrines miniatures,il suffit de récupérer des boîtes de bouteille de vin et de les agencer.......!la 1ère est en Corrèze(petit clin d'oeil:esprit montagne et tradition -canard et foie gras),la 2ème est partie dans un chalet...il n'y a pas d'échelle au 1/10ème ou autres,c'est au gré de mes envies et des objets!

Publicité
Commentaires
B
Ho que voilà une bonne idée! une caisse de vin !! je cherchais pour faire une vitrine sur la mercerie et n'étant pas très douée avec le bois...j'aurais plus qu'à y mettre une vitre dans une moulure cadre avec des charnières !<br /> <br /> vivement la foir aux vins, quoique j'ai peut être ça quelques parts...<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
B
Que j'aime admirer ces jolies miniatures. Je retombe en enfance!!
Répondre
A
Je suis fan de miniatures depuis longtemps, et j'adore cette scène ! j'en profite pour t'apprendre que je t'ai décerné un award sur mon blog !
Répondre
V
ces vitrines !j'ai acheté un livre il y a bien longtemps, en me disant que j'allais réaliser l'école (vu mon métier) ...mais je crois que ce sera pour la retraite !!!<br /> en tout cas, de bien jolies choses sur ton blog !
Répondre
A
Jolies tes vitrines on est les reines des caissesavin hi hi hi bisoudoux à+
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité