Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2014

Blog-Anniversaire...!

DSCN8688

Il y a 7 ans,aujourd'hui,j'ouvrais ce blog,Le Chalet de L'Edelweiss...

j'ai fais de belles rencontres réelles ou virtuelles...

découverte de merveilleux sites,broderie,patchwork,couture,bricolage et autres...

A vous toutes et tous ,MERCI...

quelques petites croix...

octobre2014

diagramme en vente sur le blog de Dany brode

dany88.canalblog.com/

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
U
Bravo pour cet anniversaire avec beaucoup de retard, mais bien sincèrement !
Répondre
L
Voilà venu mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année , j'espère que l'envie de reprendre ses jolies pages reviendra !
Répondre
L
Belle et heureuse Année <br /> <br /> ein gutes neues Jahr (allemand), happy new year (anglais), bloavezh mat (breton), bon any nou (catalan), godt nytår (danois), feliz año nuevo (espagnol), felican novan jaron (espéranto), felice anno nuovo (italien), gelukkig Nieuwjaar (néerlandais), godt nyttår (norvégien), szczesliwego nowego roku (polonais), feliz ano novo (portugais) . <br /> <br /> Maman mule
Répondre
S
Je te souhaite une très belle et heureuse année 2015, Josie!!!!!
Répondre
N
excellente année, tous mes voeux pour 2015 et souhaits créatifs !<br /> <br /> tout comme toi j'ai ouvert mon blog il y a 7 ans, mais j'ai eu envie de changer de "crèmerie" parfois...<br /> <br /> longue vie encore à ton bout de toile !
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité