Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2014

Aujourd'hui est un jour spécial...!

JOYEUX ANNIVERSAIRE SOPHIE...Que cette journée soit pour toi la plus belle!qu'elle t'apporte tout plein de bonheur et beaucoup d'amour!Plume,ta fifille se joint à nous!gros bisous pap et mam

fevrier_2014_046

pas encore de broderie,bientôt,j'enlève l'attelle suite à une fracture d'un métacarpien...

merci à vous de vos mails,messages d'amitié

bisous josie

 

Publicité
Commentaires
B
Bon rétablissement alors et joyeux anniversaire à Sophie.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
0
bon rétablissement.....Bon annif à Sophie....<br /> <br /> et douce semaine......
Répondre
M
Joyeux anniversaire à Sophie.<br /> <br /> Dis donc tu accumule cette_année.<br /> <br /> J'espère que ça s'arrête là ma belle et que tu puisses a nouveau bricoler et broder.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> marie
Répondre
D
Coucou ma Josie<br /> <br /> Merci de ta fidélité et de ton amitié<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de courage et pense très fort à toi<br /> <br /> Plein de doux bisous et à bientôt
Répondre
L
A bientôt et bon dimanche .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité