Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
20 août 2013

broderies...!

bonjour!cette petite broderie enfin finie et encadrée,offerte par l'ami de ma fille à noël!j'ai ajouté le coeur,l'année et mes initiales!

mai_2013_476

ces petits pots à lait était à ma maman...ils sont de la région!le beurrier était aussi à elle mais chez moi depuis des années...

10 ans séparent ces deux broderies...

mai_2013_479

merci à vous des nombreux messages pour ma maman...bisous

 

Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite un ★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ . • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ • <br /> <br /> •. ★ ˛ ˚ Π_____. * ˚ ★ ★ ★ à bientôt<br /> <br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚/______/ \. ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★ <br /> <br /> ˚ ˛ • ˛ • ˚| 田田 | 门 | ★ ★ ★ <br /> <br /> Maman mule
Répondre
B
Bonjour Josie et merci pour ton petit mot adorable qui m'a fait très plaisir.<br /> <br /> Bonnes fêtes à toi aussi et gros bisous de nous, Rominou et moi!!<br /> <br /> ;-)
Répondre
N
merci beaucoup pour ton adorable message, j'en profite pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année....
Répondre
0
oh je passe ici par hasard, j'ai vu Alpes, et hop, je viens........<br /> <br /> et bien la première broderie présentée est entièrement conçue<br /> <br /> par moi même.......et ça me fait bien plaisir de la voir........<br /> <br /> et bien je m'abonne à ton blog....j'ai conçu beaucoup de choses <br /> <br /> pour ta région......... bises......Vivie.......
Répondre
0
oh je passe ici par hasard, j'ai vu Alpes, et hop, je viens........<br /> <br /> et bien la première broderie présentée est entièrement conçue<br /> <br /> par moi même.......et ça me fait bien plaisir de la voir........<br /> <br /> et bien je m'abonne à ton blog....j'ai conçu beaucoup de choses <br /> <br /> pour ta région......... bises......Vivie.......
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité