Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2013

tristesse...

                                                  MAMAN                                 

                                             DSCN8251

il y a une semaine,notre maman nous a quitté nous laissant dans un immense chagrin...aujourd'hui,elle aurait eu 82 ans...cette photo a été prise à Stresa,sur le lac Majeur,en Italie.avec mon mari,nous l'avions emmené passé 2 jours,en ces lieux qu'elle aimait tant,pour son anniversaire...elle était si heureuse...

merci

josie

Publicité
Commentaires
0
j'en suis bien désolée, c'est dur la perte de sa maman......je vois que tu n'as pas trop repris ton blog et je peux comprendre pourquoi......Courage à toi, et bisous plein de chaleur.......douce semaine à toi......Vivie
Répondre
0
j'en suis bien désolée, c'est dur la perte de sa maman......je vois que tu n'as pas trop repris ton blog et je peux comprendre pourquoi......Courage à toi, et bisous plein de chaleur.......douce semaine à toi......Vivie
Répondre
B
Du chagrin c'est évident, ne gardes que les bons souvenirs. Tu étais tout le temps près d'elle, elle sera avec toi jeudi comme beaucoup d'autres personnes....L'absence est difficile a accepter, mais le temps fera son travail, elle est dans ton coeur, et elle y restera toujours. Tu verras.
Répondre
L
De tendres pensées ....Il n'y a pas d'age pour perdre sa maman . Je découvre ce message , seulement aujourd'hui. Gros bisous pleins d'affection...
Répondre
L
J'ai perdu maman il y a un an ,je suis passée par là ...<br /> <br /> Amicalement .
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité