Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2010

Puces de couturières...!

un grand merci à vous pour vos nombreux messages d'amitié...!maman va mieux!je fais un court passage pour vous signaler les puces de couturières de Cran Gevrier près d'Annecy!

         PUCES DE COUTURIERES

         DIMANCHE 11 AVRIL

         SALLE DES PAPETERIES

         25 RUE DES HARMONIES

         74960 CRAN GEVRIER

bisous à tous josie

                              DSCN1098

Publicité
Commentaires
T
si j'avais su je vais souvent a aAnnecy mais trop tard !!!<br /> jolie cette vitrine<br /> douce soirée<br /> Talou
Répondre
E
Une immense joie de lire ce passage, merci à toi;<br /> ta vitrine est splendide!<br /> Malheureusement ces puces sont trop loin, zut...<br /> <br /> Tendresse Josie et bien des douceurs à ta maman
Répondre
A
Je suis ravie de voir un message sur ton blog<br /> et aussi de bonnes nouvelles de ta maman,<br /> <br /> je t'embrasse <br /> anmaco
Répondre
M
Bonjour,<br /> Contente pour votre maman, je ne laisse pas souvent de coms, j'en suis désolée.<br /> Mais sacahnt que votre va mieux j'en suis heureuse pour vous.<br /> Pour les puces trop loin pour moi, et c'est dommage il n'en font pas vers chez moi.<br /> J'aimerait bien y assister un jour.<br /> Bisous a vous et a votre maman.<br /> Marina
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un énorme bisou pour te dire que je ne t'oublie pas !!!!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité