Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2010

peut-être un au revoir définitif...

je n'ai plus le temps de vous visiter ou de répondre aux newsletters...depuis début mars,j'ai repris mon travail à plein-temps,plus,une heure sur la route(A-R)!ma petite maman qui est de plus en plus fatiguée,je passe mon temps libre avec elle!plus de broderie,bricolage et autres loisirs...ce blog continue à être en pause!bisous à vous qui m'avez accompagné!josie

DSCN6154

Publicité
Commentaires
M
Je reviens te faire une petite visite... J'espère que ta Maman va mieux ? Je n'oublie pas ton blog et passerai régulièrement aux nouvelles .<br /> A très bientôt<br /> Bises
Répondre
N
Nous n' avons qu'une Maman, prends bien soin d' elle, nous aurons l' occasion de te revoir parmi nous avec le plus grand plaisir. Je te souhaite beaucoup de courage et prends toutefois le temps de te reposer un peu, là haut dans tes jolies montagnes.<br /> Amitié à toute ta famille et merci pour le petit message. BISOU BISOU<br /> <br /> Neill
Répondre
B
Bon courage pour ton travail et les trajets, bon courage à ta maman, prend le temps, c'est important!<br /> ( avec ma boutique, j'ai beaucoup moins le temps pour le blog,et peu de bricolages, je le laisse à mon rythme!)à bientôt!<br /> Briochette
Répondre
J
On est avec toi. Bonne continuation pour le travail, et courage à ta maman, bisous!
Répondre
C
Il est important de savoir ou sont les priorités..... prend bien soin de toi et des tiens.... bizou....
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité