Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2009

la petite curieuse...!

un joli nom pour une boutique de curiosités!dans une impasse,j'ai découvert,ce lieu étrange qui a du charme!de bric et de broc,tout se marie pour un capharnaüm délicieux!la propriétaire rénovait un vieux miroir,avec une lame de rasoir,elle enlevait les dorures abîmées!un travail minutieux et long!

DSCN5446

DSCN5455

le chat et l'oiseau!ange gardien ou démon!

DSCN5447

intérieur/extérieur...!

DSCN5448

un autre ange-gardien pour une maîtresse passionnée par son "travail"!

DSCN5449

DSCN5450

du beau,de l'insolite et j'aime...!

DSCN5451

au charme d'antan...!

DSCN5452

la lingerie cotoie la peinture...!

DSCN5454

j'espère que la visite vous a "enchanté"...!un 31 octobre!un monde surnaturel et un lieu magique oû rêve et réalité s'entremêlent pour les visiteurs curieux!bon week-end!bisous

Publicité
Commentaires
C
O merci quand jepense que j'habite en avignon et que je fais souv ent mon marché à l'isle .. merci encore
Répondre
C
je continue ma charmante visite , mais elle est ou cette merveilleuse boutique?
Répondre
E
me revoilà, enfin j'ai pris le temps de faire mon petit tour chez toi.<br /> des bien joli choses!!!<br /> je vois que tu as fait la connaissance de Mireille,<br /> j'ai pu la rencontrer à l'occasion de mes vacances à l'île d'oleron, elle est très sympa!!<br /> dis moi donc Josie elle est cette belle boutique <br /> j'aime aussi moi!!<br /> <br /> je t'embrasse et je te souhaite une bonne soirée au chaud <br /> <br /> Erika
Répondre
B
charmant cet endroit en effet ! un vrai bric-à-brac comme j'aime....
Répondre
A
Très jolie boutique pleine de charme comme on les aime toutes !<br /> merci !<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité