Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2009

musée du jouet et de la poupée ancienne...!

ce musée est un paradis de la poupée et du jouet!situé 26,rue Carnot 84800 à l'Isle sur la Sorgue,téléphone 04 90 20 97 31!un rendez-vous à ne pas manquer!il est tenu par madame Huguette Jeanselme,la charmante propriétaire de cette fabuleuse collection privée!j'ai passé un merveilleux moment dans un monde enfantin et plein de charme!pour mon mari,je n'ai pas prolongé la visite au-delà de 90 mn,(déjà pas mal)mais seule,j'aurai pu y passer l'après-midi...!des pièces uniques,de charmants vêtements,des scènes de vie,des poupées rares,de la vaiselle!je ne vous dévoile pas tout,juste quelques photos...

DSCN5498

DSCN5501

DSCN5503

DSCN5504

DSCN5526

DSCN5506

DSCN5518

DSCN5524

DSCN5531

DSCN5540

DSCN5555

voilà,la visite est terminée!j'espère qu'elle vous a plut!au musée,j'ai acheté un bébé Collin métis,il n'y avait plus de bébés blancs et de jolies cartes!!mes petits achats sur la brocante du dimanche,ces 3 bonnets de bébés!dans la jolie boutique l'Isle rose,un livre comptoir de famille pour écrire son histoire,la jolie boîte aux anges,CdeF aussi,des plaques de porte et autres petits cadeaux...une poule rouge avec des strass au comptoir de l'Isle

DSCN5767

DSCN5768

si vous êtes dans la région de Salon de Provence les 27 et 28 février 2010,ne ratez pas le festival européen de la poupée,espace Charles Trenet,"remue-ménage chez les poupées"renseignements au 04 90 53 13 79

merci pour vos messages d'amitié!bisous

Publicité
Commentaires
B
Super, j'y vais cet été merci pour l'adresse c'est noté !!! merci pour ce reportage qui m'enchante !<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
K
Très belle " balade à remonter le temps " <br /> Bises et merci pour ce " bout de rêve" !!<br /> Kezako
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!! coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!<br /> je te fais un gros kissou du matin ... et hop ! trois ptits tours et Poppynette saute dans sa charrette ... direction Dijon !!!!!<br /> <br /> oh la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!<br /> tu nous offres des merveilles !!!!!<br /> <br /> à +++ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Merci pour la visite. Il existe un beau musée du jouet à Colmar. J'aime beaucoup ta poule rouge. Bon week-end. Bises.
Répondre
L
Ohh !! que de belles choses à regarder dans ce bel endroit !!!<br /> Doux bisous
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité