Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2009

les cadeaux d'Evy...!

un grand MERCI!comme c'est agréable de trouver dans sa BAL de si jolies choses!des chromos,des stickers,des post-it,une jolie carte d'ours,un marque-page,du papier à lettres fleuri et les jolis mots d'Evy!mon petit paquet prévu depuis longtemps est enfin parti!j'espère qu'il arrivera à bon port chez toi Evy!merci pour tes petites attentions qui m'ont fait plaisir!l'amitié virtuelle est palpable...!bisous

bonne rentrée aux enfants et à ceux qui reprennent le travail!

DSCN5128

DSCN5133

DSCN5130

DSCN5129

DSCN5125

Publicité
Commentaires
B
oh oui c'est trop joli tout ce que tu as reçu, j'adore les chromos !
Répondre
L
AH les chromos ma fille m'en offre dès qu'elle en trouve !! j'adore
Répondre
N
de jolis cadeaux d'amitié!! l'amitié même virtuelle est importante c'est déjà un beau présent!!<br /> une belle et douce journée et un doux week end<br /> Noêlle Marie
Répondre
B
Ca fait tjs chaud au coeur d'être gâtée.... cooooollll...... gros bizou
Répondre
C
bonjour si je peux me permettre je préfère les ours ils sont trop beaux amitiés carole
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité