Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
5 septembre 2009

je collectionne...!

DSCN5137

une petite poule qui a trouvé sa mère-poule!

une bonbonnière en toute simplicité!

j'ai fini de broder gourmandises de "héritage brodé de Victorine",(à droite dans mes liens),en faveur des enfants autistes...il ne reste que les finitions et l'encadrement!si la journée est ensoleillée,il fait froid!7° à 8h30...l'automne s'installe...bon week-end à vous tous et merci de vos messages si emplis de gentillesse!

DSCN5138

Publicité
Commentaires
B
j'adore les bonbonnières, d'ailleurs dans ma future guinguette, j'ai l'intention d'en avoir plein sur mon comptoir remplis de plein de bonbons différents à vendre à l'unité, comme autrefois quoi !....
Répondre
S
Superbes poulettes !!!!! moi aussi je les collectionne !! ;-)<br /> bonne soirée
Répondre
M
Un coucou en passant,pour te souhaiter un bon week-end......<br /> Bisous <br /> Maman Mule
Répondre
B
trop belles tes poulettes, moi aussi je les collectionne même que ma cuisine commence à exploser à moins qu'elle implose tout simplement ! Et jolies tes pices à linge, tes dentelles, bref tout joli tout ça !!!!
Répondre
M
Ma lessive est entrain de sécher !
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité