Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2009

les cours de Cécile...!

39753280

je suis inscrite au cours on line de Cécile...je suis très en retard sur le time!je vous montre la broderie de juin!j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre ses cours de points différents!en vidéo,vous apprenez la technique,Cécile explique très bien!je vous recommande son blog!

"facile Cécile"

http://cecilef.canalblog.com/

que de beaux ouvrages sur son blog!si vous aimez les oeuvres de Léa Stansal,vous aimerez celles de Cécile!

DSCN4894

un terrible mal de dos m'empêche de broder autant que je voudrais...bisous

Publicité
Commentaires
S
je voulais m'inscrie mais pas assez de temps , snif!!!<br /> <br /> belle réussite<br /> <br /> bisous mia
Répondre
B
Oh c'est très original... bizou bizou
Répondre
M
Mon prochain post sera consacré au festival du lin,je pense que tu vas aimer......<br /> Bisous de la nuit.<br /> Maman Mule
Répondre
E
J’apprécie beaucoup les créations de Cécile, bravo à toi pour ton bel ouvrage !<br /> J’espère que ton dos va vite aller mieux !<br /> <br /> Tendresse gentille Josie
Répondre
D
j'espère que ton dos va mieux et je me régale les yeux de ta superbe broderie que je ne connaissais pas. Merci à toi de nous la faire découvrir, et surtout bravo... Gros bisous
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité