Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
23 juillet 2009

un cadeau de...Kézako!

hier,j'avais un avis du facteur"colis trop grand,ne rentre pas dans la boîte"...et en plus,il fallait que j'attende aujourd'hui pour aller le chercher!j'étais intriguée et en même temps,une petite idée,germait dans ma tête!Anne dite Kézako m'a fait un bien joli cadeau...!j'avais admiré le joli patch accroché au mur de sa chambre!elle a fait le frère pour une amie!j'ai eu la chance d'avoir "la petite soeur"!il est superbe! merci Anne pour ce joli présent!il sera dans ma chambre!la scène campagnarde et estivale est très jolie aussi!allez visiter son joli blog,ses jolis décors au fil des saisons,son bel atelier et ses idées créatives comme son abat-jour"la bourgeoise"

http://petitescroixetcie.over-blog.com/

vous ne serez pas déçue!

aujourd'hui,vous recevez le 100 ème posts...bisous

DSCN4895

DSCN4896

DSCN4898DSCN4897

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog avec grand plaisir et te félicite pour tes belles créations<br /> Je t'invite à visiter le mien afin que tu découvres mes différentes passions<br /> Bonne soirée - bisous
Répondre
M
Anne a des doigts d'or et j'aime autant le petit frère que la petite soeur de son grand patch<br /> <br /> Bravo a toi pour avoir gagné à son jeu du 1000eme commentaire et avoir remporté ce magnifique cadeau<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
G
Félicitations pour ton 100 ème Posts ! bisous
Répondre
M
magnifique et plein de féminité.Tu es bien gâtée super<br /> bon WE<br /> bisous
Répondre
L
très joli cette scène un peu style toile de jouy et le petit coeur assorti finit admirablement le tout<br /> bizzz
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité