Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2009

la lune et l' Aguille...!

DSCN4358DSCN4360DSCN4362

la nuit tombe et la lune fait une courte apparition dans un voile limbé...les derniers rayons du soleil s'accrochent sur l'Aiguille du Midi!pas encore de balades,la neige est tombée en abondance et au pied de l'aiguille,il y en a encore beaucoup trop!merci à vous pour vos nombreux messages!bisous

Publicité
Commentaires
G
Rhooooooo magnifique ! Tu ne le sais peut être pas mais je suis une amoureuse de ces belles montagnes. Et j'ai habité près de Sallanches. C'est une période de ma vie, que j'affectionne et dont je me souviendrai toujours.<br /> bises
Répondre
A
de ta visite sur maison Hantée, mais pour mes écrits va sur motspourdire!<br /> Il est vrai que je suis assez "endormie" en ce moment....mais ton blog est toujours aussi beau!<br /> bises<br /> Any
Répondre
N
une petite visite pour te souhaiter une douce et belle journée<br /> Noêlle Marie
Répondre
C
Le bonheur est parfois si simple ! Un paysage magique... Merci pour cette photo partagée ! Une beauté de la nature... Des bisous et à tout bientôt...
Répondre
N
une belle et douce journée de mardi<br /> Bisous<br /> Noêlle Marie
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité