Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2009

vide-greniers 2...!

hier,nous sommes allés avec mon mari à Chatillon sur Cluses,alors,qu'il y en avait un plus près à Domancy...ayant vu les collections de machines à coudre chez Elisa Passions,moi aussi,j'ai craqué...les pauvres...elles m'attendaient!j'y ai laissé ma bourse...!

http://chezelisa.over-blog.com/

DSCN4322

DSCN4323DSCN4321

une Singer,une Marie-josé et ce qui semble être une MG...?(vue sur le blog d'Elisa)!elles sont en l'état,la poussière y est encore!j'ai rencontré des vendeurs charmants!et ce joli tableau,trouvé sur un autre stand!

DSCN4319

Publicité
Commentaires
L
J'ai la mienne !!!! La seconde que tu ns montres !!!!
Répondre
A
TROP MIMIS LES MACHINES A COUDRE, j'en ai ratée une à un euro elle avait son couvercle et sa boite d'origine, mais une dame avait la main dessus quand je l'ai apperçue, trop tard !<br /> annie
Répondre
N
pour le plaisir d'une autre visite et pour vous souhaiter une douce journée<br /> Noêlle Marie
Répondre
G
As tu une idée, de leur âge ?<br /> Bisous
Répondre
C
Rooo... Je ne reçois pas tes news... J'ai encore loupé quelques posts remplis de merveilles !!! Je me régale donc ce soir... Quelle jolie collection ces petites machines !!! Tu as bien raison de te faire plaisir... Des bisous et à tout bientôt !!!
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité