Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
22 février 2009

il neige encore...!

DSCN3579DSCN4129DSCN4130DSCN4125

ce matin,il neige beaucoup!Darling aime la neige!j'habite au quatrième étage!j'avais peur qu'elle saute...ce n'est pas un temps à la balade!alors,du bricolage!cette fromagère trouvée dans un carton par mon mari,son patron la jetait...personne n'en voulait...un amour mon mari,il a pensé à moi!elle a besoin d'un bon nettoyage,de mettre du grillage,d'un peu de cire,et elle sera très bien! bon dimanche bisous

à la saint Florent

l'hiver s'en va ou reprend...

bonne fête Isabelle, mon amie de Douai!

et à toutes les Isabelle...

Publicité
Commentaires
N
Mais tu habite en Sibérie? envie d'aller se promener dans cette dernière poudreuse!
Répondre
M
HUM... pas très content le minou !
Répondre
G
haaaaa oui, sale temps pour les félins !! C'est froid pour les patounes !!!<br /> bon dimanche
Répondre
P
Je viens de parcourir ton blog, il est trés beau, tu es trés douée pour la broderie, moi je ne peux plus en faire.........<br /> Je reviendrais souvent<br /> Bises
Répondre
D
Que de neige !!!! j'adore les photos neigeuse, ça rend tellement bien. Et cette fromagère comment vas tu la transformer ? J'en ai une dans le coffre de ma voiture que je trimballe depuis presque 1 an car je n'ai pas d'idée !!! Bisous bisous
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité