Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
14 février 2009

petite commode...

une petite commode ...aux jolis boutons!peinture acrylique et roses en serviettagesDSCN4109

un gilet tricoté il ya très longtemps,pour les poupées barbies de mes filles!il y en a un rose aussi,il doit être sur une poupée au fond d'un coffre...un cintre de Passion Broderie de la jolie boutique de Sabine à Fully en Suisse!bonjour à tous les suisses,Annemary et son amie Vérène et vous qui passez par-là...!DSCN4110

bonne fête à tous les amoureux et à ma petite nièce Valentine!Darling fait déjà des siennes...elle est partie avec une grande tige du bouquet de roses rouges offert par mon mari!et une tarte-coeur aux framboises,mon fruit préféré!vous avez vu,il a encore neigé!!! bisous

DSCN4118DSCN4114

Publicité
Commentaires
B
trop belle ta tarte coeur aux framboises !!!! c'est fou ce qu'il y a comme neige cette année, même nous qui n'en avons quasi jamais on a eu pas mal finalement mais chez nous, ça ne tient pas longtemps !!!! aujourd'hui j'ai entendu des oiseaux, vu le soleil et plein de bourgeons sur les arbres, les jonquilles et tulipes qui commencent à sortir, l'hiver s'en va tout doucement et tant mieux, j'ai tellement hâte que le printemps revienne !!!!! gros gros bisous Géraldine
Répondre
M
Un coucou en passant,de bien jolies choses chez toi.....<br /> Bisous du soir et bon Dimanche<br /> Maman Mule
Répondre
N
Hum ! j'ai envie de croquer dedans un délice les framboises si délicates et parfumées ! <br /> Merci pour ton petit message chez moi !<br /> bisous de Neill et bon dimanche !
Répondre
B
Je prends tout!!!!<br /> Merci pour ta gentille visite!<br /> Gros bisous Josie...<br /> PS: mon aînée a le même âge que la tienne...et je devrais aller fouiller dans le coffre de barbies!!!
Répondre
A
merci pour ton passage<br /> et bravo pour ta mini commode<br /> c'est vraiment trop mimi !!!<br /> et moi qui suis gourmande j'ai bien vus<br /> la tarte aux framboises hummmmmmmmmm
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité