Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2008

DARLING...!

x2    DSCN3886

le Père Noël est passé chez moi...j'avais très envie d'une petite boule de poils,mon mari n'était pas pour!il trouve "qu'un chat n'est pas heureux en appartement"...lundi,après les courses,j'ai la surprise de me trouver devant une animalerie...pas de chat...chez la véto...pas de chat...mon mari était d'accord...pour me faire plaisir...du coup,l'idée était ancrée...il ne faut pas me le dire 2 fois:au téléphone,pas de bébé chat à la SPA de Cluses...et bien...nous y sommes allés  et là,j'ai vu "ma p'tite boule de poils!c'est l'année des D...Dentelle,Dahlia,Dune...Darling!!!elle a environs 7 mois,elle est tatouée et vaccinée...mon mari est un amour tout comme elle...! bisous

je vous souhaite beaucoup de joie,bonheur et paix en ces fêtes de noël!

                                  " JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE "

Publicité
Commentaires
T
Tu fais le bonheur d'un chat! Notre Tigrou vient aussi de la SPA . Darling est vraiment belle et tu vas voir la vie avec un chat ce n'est que du bonheur même en apartement !<br /> Je te souhaite une bonne année 2009 .<br /> Bisous et calins à darling.<br /> Tinou
Répondre
B
Eh bien je suis très contente pour toi.<br /> Voilà une compagnie réconfortante et fidèle qui ne demandera qu'à être calinée...<br /> Bienvenue à Darling!
Répondre
S
Bienvenue à Darling et bonne année pleine de ronronnements, de calins et de grâce féline!<br /> Bizzzzz<br /> Sabine
Répondre
D
Tu aurais pu l'appeler Damouredo...lol Bienvenue à la miss. C'est plein de bonheur nos bestioles. La mienne est amoureuse de mon mari...ca m'énerve un peu quand même...J'aurais eu plus de chance peut être avec un chat.
Répondre
A
ta minette et quel beaau geste au moment de noel...quand au bonheur de mademoiselle, que ton mari ne se fasse pas de soucis...c'est toujours la bestiole qui commande et mon gros matou de 8 kg préfère mon lit au jardin de la maison...bonne année donc a vous tous!!!!
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité