Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2008

le livre effacé...!

DSCN3750

Victor dort,Oscar au doux regard lit le livre de ma vie!je venais de finir ma biographie(rire)quand d'une mauvaise manipulation,j'ai tout effacé!taguée par Evy au joli blog

http://www.present-passe.com/

je n'ai plus le courage de tout réécrire!désolée de ne pas recommencer Evy!bisous

                                                                                                                                                                

                       DSCN3756

quel farceur cet Oscar,il a refermé mon livre(il est pardonné,tout a disparu) pour se plonger dans celui du père noël..."la nuit de noël"!de doux rêves pour vous!bisous

Publicité
Commentaires
M
Un coucou en passant,pour te souhaiter un joyeux Noël.<br /> <br /> Bisous du soir.<br /> <br /> Maman Mule
Répondre
N
Ton histoire est bien racontée.<br /> bisou de *Neill*
Répondre
A
Pour vous aussi Josie, de doux rêves et un très joyeux Noël. je t'embrasse et encore merci de toutes tes visites !<br /> bise
Répondre
A
merci pour ton passage chez moi et tes gentils conseils, demain je m'occupe de tous mes cadeaux (il est temps je crois) et pour le on fera traditionneol<br /> <br /> un gros bisous<br /> et une douce soirée<br /> <br /> angemia
Répondre
M
Un coucou en passant pour te souhaiter une bonne nuit.<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Maman Mule
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité