Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2016

Marché de Noël de Strasbourg...!

une fois de plus,mon mari m'a gâtée!je suis tombée sous le charme de la ville de Strasbourg,avec ses maisons à colombage,ses ruelles aux superbes décorations de Noël et sa cathédrale,merveilleux monument!
P1010303

 

 

 

P1010310

 

P1010323

 

P1010331

 

P1010344

DSCN6409

 

 

 

P1010360

 la crèche

DSCN6370

 un des petits chalets!

 

DSCN6311

 

le sapin fait plus de 30 mètres de haut,il est magnifique!

DSCN6362

 

Strasbourg mérite ce titre!

P1010356

 

Publicité
Commentaires
E
Je suis bien heureuse de voir à quel point tu as pu profiter de la magie de Noël à Strasbourg.<br /> <br /> J'espère que cette fête a été pour toi, et les tiens, des plus belles!<br /> <br /> <br /> <br /> Tendresse bien chère Josie
Répondre
L
La célébration des fêtes de noël est incomparable dans cette superbe région !<br /> <br /> Bisous du soir et bon réveillon ! <br /> <br /> Maman mule
Répondre
C
Entre Strasbourg et Colmar , mon coeur balance...Un très joyeux Noël à toute la famille.
Répondre
R
Superbes décos dans cette belle ville<br /> <br /> Je profite pour te souhaiter un Joyeux Noël entourée des tiens<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité