Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
21 août 2011

tricoter l'hiver...!

j'ai craqué sur ces laines!Loopy de Rico Design(aiguilles 7/8,les miennes du 6)et Frilly de Schachenmayr SMC!la marche à suivre est à l'intérieur!la première écharpe est Loopy,150grammes!je n'aime pas les écharpes trop longues,je n'ai donc pas tricoter la pelote en entier...

DSCN8332

les coloris choisis!

DSCN8334

la voici finie!à bientôt pour la prochaine...si vous êtes dans le coin,vide-greniers au village des bois,près de Chamonix!bisous

 

 

Publicité
Commentaires
G
très joli blog, des pages magnifiques !!! bravo !!!
Répondre
C
Je reviens de ton dernier billet , ravie de cette balade dans cette belle région et maintenant , je me dis que ça y est , cette belle écharpe peut déjà servir : la pluie est de retour avec la fraicheur !
Répondre
S
un petit coucou, tombée du lit ! brrr ! un peu prise par des choses persos en ce moment... et overblog qui me pose souci ! bisous
Répondre
B
C'est vrai que nous voici à deux jours près en automne : la saison où l'on fait sa réserve en écharpe, tricot... Chouette, j'adore ces saisons "froides" !<br /> <br /> Merci pour ton commentaire, à bientôt, Christelle.
Répondre
S
bisous en passant ma belle
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité