Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2011

le père-noël est passé...!

merci Anmaco et Evy,vous m'avez gâtée!j'adore!dans mon sapin,il y a la belle étoile d'Evy pour qui l'art-textile n'a plus de secret,ainsi qu'une jolie carte...allez lui rendre visite!

www.present-passe.com/

DSCN7445

DSCN7444

DSCN7439

de la part d'Anmaco,un joli mail-art!la botte n'en fait pas partie!dans son atelier,elle en créer de toutes les couleurs!allez-lui rendre visite...

http://latelierdanmaco.canalblog.com/

j'adore ces échanges!il m'arrive d'être très en retard dans mes envois...mais certains sont en partance!gros bisous josie

DSCN7440

Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment superbe !<br /> bisous et belle soirée
Répondre
A
je vois qu'Evy à encore sévit , ..... superbe<br /> <br /> biou<br /> <br /> Mia
Répondre
A
bisous Josie et merci à toi<br /> pour ta gentilesse et tes visites<br /> sur mon blog.
Répondre
S
cette étoile est magnifique !!!!! j'adore
Répondre
E
Une étoile qui je l'espère se montrera bonne et bienveillante pour ton foyer toute l'année!<br /> <br /> Tendresse bien chère Josie
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité