Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2010

rangement...!

DSCN6635

sur l'étagère de la chambre de ma fille Sophie,valises,boîtes assorties et boîte à couture ont trouvé refuge!quelques petits bibelots sont restés ainsi que sa vitrine miniature(faite par moi,il y a longtemps)!j'avais acheté le kit chez do-ré-mi-ca-do,un catalogue de loisirs manuels des 3 S......!cette étagère devait recevoir une patine gris-blanc,mais suite à mes aventures...elle est resté de pin massif naturel!la tapisserie a besoin d'être changé aussi!ce sera pour plus tard!bisous

Publicité
Commentaires
S
Au détour du blog de "Belette", je me promène sur le vôtre, un bien beau rangement ... <br /> Votre fille pour 3 mois aux Canaries, mon fils (24 ans) pour 3 mois aux USA (stage de 2ème année obligatoire), il me manque surement autant que votre fille vous manque.<br /> Poussez la porte de notre blog, vous y êtes la bienvenue ... <br /> Bon week-end.
Répondre
T
parfois le temps nous manque <br /> tes boites de rangements son déja bien mise en évidence la patine sera pour un peu plus tard<br /> moi aussi je suis très en ratard par rapport a mes projets<br /> bizzzzzz<br /> Talou
Répondre
E
Très ordonnés tes coordonnés pour nous dévoiler tes petits secrets ! <br /> Les projets s’enchaînent sans pour autant que nous ayons toujours le temps de les mettre en œuvre, une choses après l’autre avance quand même, et si la peinture n’est pas faite cela n’est pas grave, elle le sera plus tard.<br /> <br /> Heureuse journée Josie
Répondre
M
Si tu veux,chez moi il y a la chambre de la fée Nina,alors......<br /> Bisous du mardi sous le soleil normand<br /> Maman Mule
Répondre
A
je fonds devant cette série de valisettes :))! cette étagère est joliment garnie :)!.<br /> bise et bonne fin de soirée !
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité