Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2010

hors-concours...!

parceque c'est la grisaille,la pluie,le froid...c'est triste!j'ai eu envie de créer "mon déjeuner sur l'herbe" moi aussi!mais impossible de le faire à l'extérieur!alors,comme une petite fille,j'ai sorti la dinette,invité ours et poupée!et le voici!vu chez Evy de Passé-Présent(à droite,dans mes liens) et d'autres sites!sur une idée,un concours,de Poudre de Riz!je ne suis pas inscrite au concours!poupon Mariquita Pérez Miel de Abeja!le lapin à droite,devant le pied,est le bouchon de l'assiette chauffante(cassée de façon fracassante par Sarah)une partie de la dinette de Sophie!bisous à vous

http://13poudrederiz.canalblog.com/

DSCN6379

Publicité
Commentaires
A
Oh moi aussi il faut que j'organise un déjeuner miniature maintenant que j'ai la dînette! Bonne journée
Répondre
M
c'est vraiment mignon,et j'adore le bébe......<br /> Bisous du soir<br /> La Mule Garde-Fée
Répondre
B
Et oui, en Mai, fais ce qu'il te plaît!
Répondre
A
très mignonne ta petite mise en scène<br /> j'ai envie de venir avec tes poupées et oursons pour un petit thé...<br /> bises<br /> anmaco
Répondre
A
je veux bien prendre le thé moi aussi !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mia
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité