Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2010

meubles de poupées...

les jolis meubles fait par mon papa quand mes filles étaient petites,elles ont beaucoup joué avec!j'avais fait toute la literie!il était très bricoleur,savait tout réparer,a fait de magnifiques chalets, tout un village...et bien d'autres choses!il aimait la récup',avait l'art et la manière de tout recycler,au grand dam de maman!!il nous manque...

DSCN6009

cartes_brod_es_002

cartes_brod_es_003

ce petit village se trouve chez ma marraine,sur un vieux pétrin!il y a même la niche du chien à gauche du grand chalet...le four à pain ou barbecue(il y a des steaks sur la grille),les fontaines,le puits,et les tobbogan,tourniquet,balançoires pour les enfants,la balancelles fleurie et couverte pour les dames...

cartes_brod_es_005

cartes_brod_es

chalet-crèche fait à un de ses amis du sud!

Pépé Nono(comme l'appelait mes filles) travaillait dans sa cave,très humide,peu éclairée,il était ingénieux,il avait ajouté de la lumière,fait des étagères avec des tiroirs,pour toutes les petites choses dont il avait besoin...!

bisous a tous. josie

Publicité
Commentaires
C
Je suis toute émue à la lecture de ce billet rempli de jolis souvenirs qui resteront , à jamais , gravés dans ton ♥ .
Répondre
K
De très beaux souvenirs ! Je suis admirative !!!<br /> Tous mes voeux aussi et comme tu le dis si bien, on a heureusement jusqu'à fin Janvier pour les adresser.
Répondre
L
Ces petits chalets sont superbes !!!!! je les collectionnent aussi j'en ai tout plein !! je suis une amoureuse de la montagne, incurable !!!<br /> Doux bisous
Répondre
B
C'est vraiment sublime, à garder près du coeur comme des trésors. J'imagines très bien ce pépé nono avec beaucoup de tendresse.
Répondre
N
Oh, que c'est beau !<br /> Neill en admiration
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité