Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2008

le sapin d'Elisa...fin...!

DSCN3633DSCN3632j'ai brodé le joli sapin d'Elisa avec plaisir!il est encadré,orné du sac du Père Noël(un nounours,une balle rouge,des canes de sucre d'orge),d'une paire de chaussons,de stickers et d'une bande rouge de sapins,rennes et étoiles(CASA)je l'ai brodé en 815 et 814 (et non 816)

et ce joli sapin brodé et offert par Elisa,il y a longtemps !je l'adore...

Publicité
Commentaires
A
un petit coucou du lundi<br /> <br /> douce journee<br /> <br /> angemia
Répondre
M
Grace à Mr Google, je fais le tour des participantes au Sal Sapin d'Elisa 2008 et que de jolies découvertes !<br /> Très originale ta finition, tout a fait 100% Noel<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
A
Coucou Josie, mais comment cela se fait-il que je ne suis pas inscrite à ta news !!!! Super ton blog ! Mais ça y est c'est fait l'erreur est réparée !<br /> Je reste en admiration devant le sapin d'Elisa. Tu l'as magnifiquement mis en valeur je le trouve superbe ! Bon allez je vais zieuter ton blog d'un peu plus près.<br /> Bisous bisous et bon dimanche et merci de ta visite sur mon blog.
Répondre
P
TRES JOLI....BRAVO...C'EST DEJA NOEL...
Répondre
M
vraiment extra ....bizzzz
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité