Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2020

La boîte à couture...!

Il y a déjà longtemps,j'avais acheté ce kit de la Boîte à Broder qui n'existe plus...La boîte à Couture!

Le cartonnage m'effrayait un peu...puis une envie de finir la broderie!j'ai rebrodé le mot couture plusieurs fois(en 2 fils,au point de croix)à chaque fois,je trouvais les lettres trop grosses!alors j'ai brodé en 1 fil au point de tige prévu!cette broderie terminée,le cartonnage m'attendait...!

la boîte:

josie2020_732

 

le choix du tissu:

josie2020_733

 

 

 

 

Après avoir positionné et collé le tissu,le montage de la broderie sur le couvercle:
josie2020_760La boîte finie:

josie2020_764L'intérieur:

josie2020_768

Et voilà un encours terminé!j'en ai d'autres...!

en cette période trouble malgré le confinement,portez-vous bien!n'oubliez pas de porter votre masque dès que vous sortez de chez vous!c'est une protection sûre si vous le gardez sur votre nez!n'oubliez pas le lavage des mains si important,frottez aussi entre les doigts...

L'enfer est tout entier dans ce mot SOLITUDE.

     Victor Hugo

pensons à nos proches,nos amis,nos voisins!soyons solidaires de tous!

bisous josie

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir,<br /> <br /> Tu es très douée, je te félicite. jolie boîte. Bise
Répondre
M
quelle jolie boite bien décorée sur le dessus, félicitations
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité