Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2019

Petites créas de Noël:

pour ces fêtes de Noël,une commande spéciale.mon petit-fils de 4 ans m'a dit:"mamy brode un sapin".ce que j'ai fais!pas de modèle,j'ai commencé par un point de croix,j'ai continué ainsi en ajoutant un fil doré!pas de sapin sans guirlande!puis les cadeaux et pour les boules j'ai cousu des perles rouges!sur le cadre un petit ruban à  pompons et des boules scintillantes et des lettres en bois argentées NOËL collées sur le verre!

015une petite couronne achetée chez Action enneigée vide de déco.j'ai entouré une guirlande de perles et petits morceaux de fausse fourrure,accrochées de toutes petites boules par trois et deux pampilles!elle a un côté shabby comme j'aime!

017

et des lettres en carton collées ensemble pour écrire NOËL et peintes en blanc à la peinture craie et décoré de petits objets.je n'avais plus de L,j'ai inversé un T et coupé une des barres.le tout colllé sur un morceau de tasseau.

018

 

je vous souhaite de belles fêtes de Noël,de bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en profiter!

                                                                     JOYEUX NOËL

                                                                            JOSIE

GSNP2pTfQTBJoLTQ_lVeDRI6xwo

Publicité
Commentaires
R
Un joli sapin fait avec amour.<br /> <br /> Belles décos dans ton chez toi.<br /> <br /> Gros bisous et Bonne fête de fin d'année.<br /> <br /> Rosa
Répondre
D
Douce ambiance de Noël et une jolie broderie...<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année<br /> <br /> DB
Répondre
J
Merci!joyeuses fêtes à vous aussi!et bonne année!bisous josie
Répondre
C
Merci. De très douces fêtes à toute la famille.
Répondre
M
SHABBY : râpé, élimé, mal vêtu, mal mis, mesquin, qui montre la corde…….-
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité