Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2019

le calendrier de l'Après 2019...!

bonjour à tous,

aujourd'hui,je publie enfin ma page 3 du calendrier de l''Après,brodé en DMC,815 et écru.les lettres sont brodées en 1 fil sur 1 fil de la trame.

                    les points noués et bouclés:

067

 

page de droite,kit de broderie "carrés de coeurs(rouge)"de l'Atelier des ABCDaires de Véronique Maurin. utilisant différents points,de tige,de chaînette,de noeud,lancé,empiétant,avant,passé plat,épine,feston,arrière,d'araignée,de pâquerette.un petit plaisir à broder!c'était une bannière en pointe fourni avec une barre boule!je l'avais offert à ma maman qui n'est plus....pour le cahier,je l'ai découpé!

074

 

il y a longtemps déjà,j'avais brodé ceci au point de noeud!

073

 

 

si vous voulez suivre l'aventure, du cahier,allez sur le blog de Sylvaine Lenoir,Ouvrage de dames.ces dames en sont à la page 7...

à bientôt

josie

 

 

Publicité
Commentaires
F
C'est beau, ces cahiers de broderies à l'ancienne...<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
C
Pas de doute, c'est bien ta page, je reconnais bien ta "bouille ronde" à bientôt page suivante- bises.
Répondre
R
Super joli et plein de finesse.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Très très joli.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité