Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2018

Décembre brodé...!

no_l_004

coeur de décembre d'Un Chat Dans L' Aiguille!

no_l_001

des marque-place fait cet après-midi pour ma table de Noël!j'avais acheté ces petits sapins il y a longtemps!j'avais ces baguettes de bois dans ma boîte à bois!elles sont parfaites comme bases!et ces petites couronnes de Noël pour compléter le tout!

mes miniatures;j'ai ajouté le sapin,et la couronne pour les fêtes!

no_l_003

no_l_006

déjà vu mais je ne m'en lasse pas!la deuxième ne sort qu'en décembre!

je vous suhaite de belles fêtes de Noël!bons préparatifs!

je vous montre une broderie NOËL le 25...!

bisous

josie

 

Publicité
Commentaires
N
Je te souhaite un Joyeux Noël !<br /> <br /> Magique ces cadres.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bien joli! Un très joyeux Noël.
Répondre
M
Tout est prêt. <br /> <br /> Très joyeux Noël <br /> <br /> Bisous
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité