Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2018

calendrier de l'Avent brodé...!

souvenez-vous,j'avais commencé ce calendrier l'année dernière!je l'ai terminé pour le 1 er décembre!mon petit-fils était content,il était accompagné de deux sacs contenant 24 petits paquets fait par son papy!il a a ainsi participé au calendrier!dans les petits paquets des décorations pour le sapin de Cocktail Scandinave,bois et verre pour certains et des véhicules de pompier!

SASHA_d_cembre_039

 

SASHA_d_cembre_048

ce petit personnage vient d'un ancien modèle de Marie Claire Idées.

SASHA_d_cembre_055

 

modèle de UB Désign "Von draub' vom Walde"

SASHA_d_cembre_058

 

j'ai adapté la botte en la faisant plus large,elle provient du Leissure Art's Best "250 Christmas Quickies!

SASHA_d_cembre_038

mon sapin de Noël et sa nouvelle crèche!

SASHA_d_cembre_072

et celui de Chamonix sur la place de la mairie!il est magnifique!

à toutes et tous,bons préparatifs de Noël malgré les évènements...

bisous josie

Publicité
Commentaires
M
Un coucou en passant 🎅🎄🎁💙<br /> <br /> Passe un bon noël <br /> <br /> Maman mule
Répondre
C
Il est bien gâté ce petit garçon ! Bravo
Répondre
M
Il est superbe Josie ce calendrier de l'avent !!!
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité