Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2018

feutrine de laine et cadeaux...!

bonjour à toutes et tous!

j'espère que la rentrée s'est bien passée?en août,avec mes amies brodeuses,nous avons organisé un petit resto,avant notre réunion du jeudi!pour chacune,j'avais cousu un pique-aiguilles,en feutrine de laine et vieux boutons!une dizaine cousue sur deux jours!merci la big-shot,j'ai ainsi découpé les formes!je les ai rempli de molleton et consolidé avec un bouchon de lait ou de jus d'orange!j'avais fait de jolis paquets!je les avais mis dans un panier et chacune a choisi le sien!elles étaient  très contentes!

041

 j'avais fait juste cette photo d'ensemble!

bonne journée à toutes!

josie

Publicité
Commentaires
S
Oh c'est adorable !! Bisous
Répondre
L
tout joli !<br /> <br /> Bisous et bon week-end <br /> <br /> Maman mule
Répondre
M
C’C’est mignon comme tout.<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
R
super joli comme toujours<br /> <br /> bonne rentrée, gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
M
Oh comme c'est joli ! Belle rentrée Josie! Bise
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité