Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2018

née un 14 juillet et la Marianne des Français...!

aujourd'hui,c'est mon anniversaire!je suis fière,à chaque fois,que l'on me demande ma date de naissance de dire"le 14 juillet"!je suis depuis 7h devant ma télé pour le défilé!

025

cette année,Elisa du blog chez Elisa nous offre ce joli diagramme de Marianne!

chezelisa.over-blog.com//

c'est la Marianne des Français de Thierry Lamouche,illustrateur et créateur pour le timbre de la poste,né le 12 juillet 1955,

"Joyeux anniversaire à lui".

Elisa nous proposait à chacune de broder notre version!j'ai donc brodé Marianne et je l'ai complété avec le diagramme qu'elle nous a offert l'année dernière!je n'avais pas de galon bleu,blanc,rouge!mais j"avais cette jolie guirlande de coeurs rouges!

encore merci Elisa!voir sur son joli blog,la galerie des Marianne!!!de bien jolies versions!

Marianne

j'aime cette jolie Marianne,libre comme l'air,le nez au vent!

belle journée à toutes,bon 14 juillet!

bisous josie

 

Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire, le 14 juillet c 'est également l 'anniversaire de la fée !!!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
Répondre
M
Avec bien du retard ! Bon anniversaire Josie ! Tu es née un grand jour :)! La broderie est magnifique et le thème proposé par Elisa également ! Superbe ! bise
Répondre
L
Merci Neill!profite de ce bel été!bisous josie
Répondre
N
Happy birthday and happy july 14 !<br /> <br /> Have a good day !
Répondre
R
Un bel jour pour fêter ton anniversaire, je te le souhaite plein de bonheur et joie.<br /> <br /> Gros bisous et bon 14 de juillet en plus<br /> <br /> Rosa
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité