Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2018

le calendrier de l'Après...!

j'avais hâte d'encadrer mon calendrier de l'Après!c'est chose faîte!j'avais acheté un cadre en carton pour un de mes collages!mais il avait les bonnes dimensions pour ma broderie!il est là dans ma salle à manger et j'aime beaucoup!

076n'oubliez pas d'aller voir le diaporama du frisoir sur le blog de Sylvaine,Ouvrages de dames!merci de vos visites et petits mots

josie

 

Publicité
Commentaires
S
SNCF - en grève ! bel hommage
Répondre
E
Encore un bel hommage familial 💕
Répondre
L
Il est bien joli !<br /> <br /> Bisous et bon week-end Pascal <br /> <br /> Maman mule
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité