Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
17 mars 2018

le calendrier de l'Après...!suite et fin!

031très heureuse d'avoir brodé le calendrier de l'Après de Sylvaine du blog OUVRAGES DE DAMES!

une belle aventure qui se termine...

un hommage à mes grands-parents maternels Charles et Louise!

mon grand-père était cheminot,tout comme mon papa,mon autre grand-père,mes oncles!ma fille aînée est contôleuse!une histoire de famille,le train avait toute sa place!je me suis inspirée du modèle du livre de Régine Déforges et Geneviève Dormann,Le Livre Du Point De Croix!la maison était proche de la voie ferrée!il y avait un jardin,des animaux,des arbres fruitiers et des fleurs!

tout au long de ces semaines,j'ai admiré le travail de chacune,bravo à celles qui ont fini jusqu'à l'encadrement!

allez sur le blog de Sylvaine pour admirer cet ouvrage aux 40 finitions!

merci pour vos visites et vos gentils petits mots

josie

 

Publicité
Commentaires
V
Quel bel hommage à tes grands-parents.... Tes couleurs sont splendides<br /> <br /> violine
Répondre
T
chère Josie voici un bien bel ouvrage......<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> talou
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité