Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2017

et comme vous avez été sages,très sages...!

Voici l'adresse du village:

LE HAMEAU DU PERE NOËL

75 RUE DES ALOUETTES

COL DU MONT SION

74350 SAINT BLAISE

info:04 50 32 73 64

Entre Annecy et Saint Julien-en-Genevois!près de Cruseilles et Andilly...

si vous êtes sur l'autoroute depuis Sallanches,prendre la direction Annemasse,Saint Julien...

la maison de la Mère Noël

nouvelles_photo_062

 

petits conseils aux parents des enfants sages,très sages...

village_du_p_re_No_l_124

 

 

et puis si vous avez du temps,ne pas oublier,à 300m

LA FERME DU PERE NOËL

 

info:06 16 58 25 16 ou 0450 44 10 81

et au coeur d'une nature imaginaire,un petit monde s'active

LE TOUT PETIT PAYS

LA CURE D'ANDILLY

227 CHEMIN DU CHAMP DE FOIRE

74350 ANDILLY

info:04 50 32 73 64 ou

www.lepetitpays.com

je vous conseille de téléphoner pour connaître les animations et les horaires.

les chiens et les poussettes sont interdits dans l'enceinte pour des raisons de sécurité!

et pour chaque tototte offerte,un repas est offert à un enfant du Cambodge,

POUR UN SOURIRE D'ENFANT 

alors merci à tous les enfants du monde!

vous découvrirez ainsi quelles sont les célébrités qui ont offert la leur...

mais chut,pour l'instant c'est un secret...

bonne visite et à tous bons préparatifs de Noël

bisous

josie

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
un endroit comme ça, doit être super, les commandements aux parents sont super aussi !<br /> <br /> Vava
Répondre
B
Bon, je garde l'adresse pour l'année prochaine...
Répondre
N
Bonjour en ce 4 janvier 2018 !<br /> <br /> Je te remercie de tes bons voeux et à mon tour de te souhaiter une belle et heureuse année 2018 ! <br /> <br /> Je te fais de gros bisous
Répondre
E
Merci d'avoir illuminer notre Noël avec ces images magiques; j'ai adoré ton précédent post! Je te souhaite le meilleur pour 2018, ainsi qu'une bonne santé; sans oublier les tiens! Gros baisers bien chère Josie
Répondre
L
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d 'année.<br /> <br /> Bisous et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité