Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2017

et le hameau du Père Noël est apparu...!

ma fille Sarah nous a organisé une sortie de décembre peu ordinaire,dans l'univers magique du Père Noël!tout d'abord,nous sommes accueillis par le Père Fouettard mais nous sommes si sages!!!puis nous découvrons l'univers féerique de la Mère Noël...et puis un grenier très particulier,celui des Totottes!nous n'en avons pas mon petit-fils de deux ans non plus!le village en images...

village_du_p_re_No_l_096la cuisine du Père Noël...

village_du_p_re_No_l_138sa vaisselle sale qui s'entasse,s'entasse...

village_du_p_re_No_l_084un sapin empli de totottes...

village_du_p_re_No_l_094un coin de la chambre de la Mère Noël...

village_du_p_re_No_l_107

la chambre des lutins,mon petit-fils était aux anges,lui qui aime tant les camions de pompiers et les voitures rouges(comme son papy)

village_du_p_re_No_l_090sous le sapin géant,la crèche de Noël...

et pour vous laisser découvrir le village,je vous laisse ici!

mais j'ai pensé à vous amies,brodeuses,couturières,miniaturistes,patchworkeuses(ça se dit...hi,hi!)...à vous toutes qui aimez les loisirs créatifs...

village_du_p_re_No_l_113de petites scénettes derrière du grillage à poules...

village_du_p_re_No_l_115

même les rats ne sont pas oubliés...

village_du_p_re_No_l_067

le compte à rebours a débuté...félicitations à vous toutes qui avez fait votre calendrier de l'Avent...

dehors,c'est la tempête,vent et neige...

bisous josie

 

ce qui éclaire l'existence,c'est l'espérance

Jean D'Ormesson

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Un beau moment partagé. Merci<br /> <br /> (Je ne pensais pas cependant que le Père Noël ne faisait pas régulièrement sa vaisselle!)<br /> <br /> De belles et paisibles fêtes de fin d'année
Répondre
U
Super !
Répondre
K
Ravie de te lire ce soir ...ce oost est plein de poesie ...j'ai des étoiles dans les yeux au fil des photos .Bon week end à toi
Répondre
M
Super, la magie de noël est là et comme j 'ai une âme d 'enfant j 'adore 🎄🎅<br /> <br /> Bisous du soir <br /> <br /> Maman mule
Répondre
D
Merci pour ce partage magique et féérique.<br /> <br /> Ici également la neige tombe, c'est trop beau.<br /> <br /> Plein de bisous ma Josie
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité