Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2016

née le 14 juillet...!

c'est ma journée,gâtée par ma famille!mais c'est aussi la votre,à tous,Bonne Fête Nationale!j'aime cette journée qui met en avant,tous ceux qui au dépens de leur vie, défendent notre pays si beau!je pense très fort à toutes les victimes des attentats,à ceux qui ont perdu la vie en service,aux familles éprouvées...à vous tous MERCI

283

 

merci Cécile de ton message,à vous qui pensez à moi...

Publicité
Commentaires
C
Toujours avec le gâteau........ que de bougies a souffler !
Répondre
L
Bisous et bon week-end <br /> <br /> Maman mule
Répondre
L
Bisous normands !
Répondre
U
Que deviens-tu ? Tu te fais rare... Et moi je vais peu sur les blogs... Ma vie a changé, j'ai d'autres priorités... La roue tourne ! Je t'embrasse<br /> <br /> Mary-Claude
Répondre
L
Un coucou en passant ....
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité