Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
6 février 2016

Bientôt la Saint Valentin...!

image

BONNE FÊTE À TOUS LES AMOUREUX...!

Sur mon agenda de l'année dernière,j'avais collé ce joli couple(serviettage)accompagné de citations sur l'amour!ils sont mignons ces patineurs!coeur en bois,peinture acrylique bleu,un flocon!à vous qui passez sur mes pages,merci de vos gentils commentaires!un petit salut à mes amies de blog qui souffrent...

BISOUS JOSIE

 

 

Publicité
Commentaires
C
Une année de plus ! Le temps file vite ! Bon Anniv.
Répondre
L
Bisous du mardi et à bientôt.<br /> <br /> Maman mule
Répondre
E
J'espère que l'amour est présent pour toi au quotidien, car le fêter un jour est bien, mais le vivre tous les jours est bien mieux encore! <br /> <br /> <br /> <br /> Tendresse bien chère Josie
Répondre
L
Mais, c'est le blog de la belle au bois dormant, ici !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Maman mule
Répondre
L
Bisous du mercredi <br /> <br /> La mule garde-grande-fée
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité