Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2014

AU PETIT BONHEUR LA CHANCE,EXPOSITION DU PCB...!

samedi matin,mon adorable mari m'invite à faire mes bagages!!!il réserve une chambre à... Dijon!!!vous avez compris,il m'emmène voir l'exposition de broderies du PCB,POINT DE CROIX BOURGUIGNON!j'espérais un jour y aller...il fait beau!Dijon est une jolie ville!dimanche matin,nous allons Au jardin de l'Arquebuse,la grande Orangerie et là,je suis au paradis des brodeuses!!!que de merveilles...

joyeux anniversaire mesdames,pour les 20 ans de votre club.j'ai eu la chance de faire la connaissance de Cathy du Chalet des Pérelles,de Françoise(qui a rendu un vibrant hommage à Jean FERRAT et à Régine DEFORGES),de Rosa(et sa passion du Digoin entre autres qui m'a gentiment accompagné et donné des renseignements),de Gwen de l'R de Rien...et des autres brodeuses tout aussi charmantes!merci mesdames,de votre accueil si chaleureux,de votre gentillesse!un mot me vient,PARTAGE,vous nous avez laissé prendre en photos tous vos ouvrages,merci!!!j'ai retrouvé ce jour-là,Nathalie Bresson que j'ai eu la chance de rencontrer dans nos montagnes,à notre club!elle est à l'origine de l'association de France Point de Croix et du Marquoir...

avril_2014_126

avril_2014_123

avril_2014_134

vibrant hommage à Régine Deforges et son amour du point de croix

avril_2014_135

avril_2014_187

avril_2014_137

avril_2014_183

avril_2014_251

avril_2014_252

avril_2014_291

avril_2014_300

avril_2014_367

avril_2014_236

pour voir d'autres photos,allez sur le site du PCB

http://pcbdijon.com/

n'hésitez pas,commandez leur "carnet de souvenirs précieux et de broderies très jolies-l'une et lin 2014"

ces créatrices vous offrent leurs grilles,leurs ouvrages!c'est superbe!merci mesdames!

avril_2014

merci Françoise qui a eu la gentillesse de m'offrir sa fleur,chaque brodeuse avait la sienne!

avril_2014_00

j'ai encore pleins les yeux de toutes les merveilles exposées,brodées,crochetées,cousues,de la décoration qu'elle soit textile ou florale!je dois dire que la grotte,ses ex-voto,ses hommages m'ont particulièrement émue...le paravent des 20 ans,c'est mon mari qui m'a expliqué son histoire,une brodeuse la lui ayant conté,tant de choses à vous montrer encore...merci à mon merveilleux mari pour ce cadeau inoubliable...

je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques entourées de vos familles

bisous josie

                                  avril_2014_106

                                   photo prise,rue de la Liberté à Dijon...

 

                                                                                                                  

Publicité
Commentaires
U
Quand tu t'échappes de ton chalet ce n'est pas pour rien ! Tu en as pris plein les mirettes !<br /> <br /> ✻´¨)<br /> <br /> ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*´¨)<br /> <br /> (¸.•´ (¸.•´ ✻ " Ah, la nuit d'été a un sourire de lumière et elle s'assied sur un trône de saphir."<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary-Claude ✻´¨)<br /> <br /> ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*´¨)<br /> <br /> (¸.•´ (¸.•´ ✻
Répondre
L
Bisous du vendredi et bon week-end . <br /> <br /> Maman mule
Répondre
L
Je suis revenue voir et admirer la grappe de raisins....posée sur le tambour, je trouve cet ouvrage sublime !
Répondre
F
beaux souvenirs de cette magnifique expo. Biz FAb
Répondre
N
quelle belle surprise, tu es donc passée à ma porte...<br /> <br /> bises, bonne soirée
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité