Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chalet de l'edelweiss
le chalet de l'edelweiss
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2014

blanc...!

toujours autant de neige ici!elle tombe en abondance!pour vous ces quelques photos prisent dimanche dernier!

fevrier_2014_092

L'AIGUILLE DU MIDI

fevrier_2014_094

LE MONT BLANC

fevrier_2014_111

LES DRUS ET LA VERTE

fevrier_2014_120

IL A BIEN NEIGE...!

fevrier_2014_164

UNE EDELWEISS

je l'ai dessiné sur de la feutrine blanche,brodé le coeur...sera bientôt en partance pour l'une de vous...

merci pour vos messages josie

 

 

Publicité
Commentaires
L
Cette région est vraiment magnifique !!....<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
Répondre
T
comme c'est beau!! ici pas de neige cette année..
Répondre
L
Je n'en reviens pas en regardant tes photos, quelle abondance et du coup, quelle belle ambiance hivernale , cela m'a manqué cette année dans mon est !
Répondre
T
j'adore cette région nous y allons souvent pour nous ressourcer nous habitons le jura qui est aussi très agréable mais la haute Savoie nous ravies a chaque fois.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> talou
Répondre
0
très joli billet<br /> <br /> bises à toi .......doux dimanche..
Répondre
le chalet de l'edelweiss
Publicité
Newsletter
Publicité